#ContactForm1{ display: none; }

dimanche 28 octobre 2012

Chic et discrétion avec le vernis Where's my purse by Sephora

Hello les filles,

On continue dans la catégorie vernis, j'ai envie de vous présenter tous les vernis que j'ai, alorsau fur et à mesure que je les porte je vais vous faire un article pour vous les présenter et vous dire ce que j'en pense et vous donner autant d'infos que possible dessus.

Aujourd'hui je vous présente le vernis Where's my purse de chez Sephora. C'est un vernis nude, beige qui sur ma peau rend ton sur ton. Il est parfait pour des occasions officielles, ou bien juste quand on a envie d'avoir de beaux ongles. 

 Ici on voit bien l'effet ton sur ton, il est presque de la même couleur que ma peau.



La couleur est très jolie et dicrète et le fini est bien brillant et malgré la clarté de la couleur il est opaque en deux couches. Ici, il y a une troisième couche car en voulant attraper mon chat alors que le vernis n'était pas sec ça a foiré le vernis, obligée de cacher ça !!!




Sur mes ongles il ne tient pas plus de 3 jours et déjà au bout des trois jours il y a déjà des éclats au coin des ongles. Je mets pourtant toujours un top coat. Je parle bien sûr de la tenue sur mes ongles, il se peut qu'il tienne mieux sur d'autres personnes.





Voilà le résultat après trois jours, on voit les éclats sur le majeur et légèrement un bord d'usure. Mais comme il est clair et ton sur ton, ça passe presque inaperçu, donc on ne lui fera pas trop de reproches. 


Le flacon contient 5ml pour le prix de 4,90€. Je l'ai eu pour moins cher car acheté pendant les soldes. 2, 50€ je crois.

Je dirais que le rapport qualité/prix est loin d'être extraordinaire, mais le coloris est sympa et pour un premier vernis nude, je suis assez contente. De plus, comme il n'est pas génial j'ai moins de regrets, il se finira vite et je pourrai tester un autre nude dans une marque plus fiable, comme Essie, par exemple. 

Voilà pour le vernis du jour, l'avez vous testé ? Tient-il bien sur vos ongles ? Vous tente-t'il ?

 Bon dimanche à toutes

2 commentaires:

  1. Hélène, mini-Miss et Frago28 octobre 2012 à 23:21

    J'en ai acheté un chez Sephora il y a un moment, je ne sais pas si c'est la même "ligne" que le tien (il m'aurait fallu voir le flacon) (le mien ressemble à ça : http://3.bp.blogspot.com/_5PGCetjbX_8/TQ0iIpi5KqI/AAAAAAAACDk/Dv2O_rr0q7w/s800/Vernis%2BSephora.bmp )...

    ... et en effet, il s'écaillait assez vite (mais j'avais un topcoat de grande surface sans marque).
    Ma soeur avait confirmé le phénomène. Pas cher, petite bouteille, mais qualité qui va avec.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le flacon du mien ressemble aussi à ça. je n'avais pas le flacon avec moi pour les photos.
      Oui, ça s'écaille vitesse grand V :(, mais les seuls qui tiennent sur moi, ce sont les Essie. Même les OPI ne tiennent pas, v'la la lose ! A l'avenir je vais éviter d'acheter cette marque je crois. Les Essie sont plus chers mais j'ai trouvé un site qui les vend à moitié prix. DOnc c'est déjà mieux.

      Supprimer

Vos commentaires