#ContactForm1{ display: none; }

dimanche 23 novembre 2014

A England - Saint George


En ce dimanche pluvieux, j'ai eu envie de vous parler d'un vernis qui me faisait envie depuis très, très longtemps.

A England est une marque qui propose des vernis d'une rare beauté, des couleurs pleines de reflets et de luminosité. J'adore les vernis de couleur verte et je n'ai pas pu résister à Saint George !!!

L'application du vernis est très simple, le pinceau est très bien conçu et le séchage est assez rapide. Je vous mets quelques photos, qui ne reflètent pas, selon moi, tout le potentiel de cette couleur, si vous voulez vous rendre mieux compte, allez sur Google (je ne maîtrise pas bien mon appareil photo et ça me désole au plus haut point, croyez-le !).

Néanmoins, voici quelques photos que j'ai pu faire de ce vernis.


Même le flacon est joli, c'est sobre tout en étant très classe et cette petite couronne ! Moi, dès que je vois ça, je suis en Angleterre, au pays des chevaliers et des dragons ! Appelez-moi Guenièvre !!



Je regrette vraiment de ne pas avoir réussi à saisir les magnifiques reflets verts et dorés du vernis ! Mais on peut quand même voir quelques reflets verts. Je suis fan de cette couleur, tellement riche et lumineuse ! *in love*



Ici on peut voir les différents reflets de ce vernis. je ne regrette pas mon achat et compte bien compléter ma collection avec d'autres couleurs, mais ma préférence va toujours vers les tons verts !

Niveau tenue, je n'ai pas été eblouie, il n'a malheureusement pas tenu plus de 2-3 jours, ce qui est la tenue moyenne d'un vernis sur mes ongles ! Je m'attendais à mieux, mais je sais que les vernis tiennent assez mal sur moi ! Je ne le remets donc pas entièrement en cause et je ne l'ai porté qu'une fois ! A retester !

Et vous, avez-vous succombé à A England ? Quelles sont vos couleurs favorites ?

Je vous souhaite un bon dimanche et une excellent semaine ! A très bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires